Friday 25 November 2011

Chansons de Noël pour les enfants

Tu ferais mieux de faire attention; Tu ferais mieux de ne pleure pas; Mieux vaut ne pas bouder, je peux vous dire pourquoi; Père Noël arrive en ville; Il fait une liste, et il contrôle deux fois par
Gonna savoir Qui est méchant et gentil; Santa Claus arrive en ville .... ~ J. Fred Coots, Gillespie Henry (1934)
Noël arrive enfants (wow!). Quels cadeaux de Noël-t-il faire cette fois (c'est une surprise!)? Charges des célébrations et des tonnes d'excitation! Pour les enfants, Noël n'est pas moins d'une grande fête (ce qui est, pratiquement). Comme un gosse, j'aimais presque toutes les chansons de Noël (et encore je les aime fredonner tout!). Noël est tout de célébrer la vie et de remercier le Tout-Puissant pour tout ce qu'il nous a donnée. Chants de Noël pour enfants font partie intégrante de jours de Noël. Quelles sont quelques-unes des meilleures chansons de Noël pour les enfants à effectuer? Voici une complication de certaines des chansons de Noël pour les enfants à chanter. Pour en savoir plus sur les chansons de Noël pour les enfants.
Morceaux Noël pour Kids # 1: Bells Jingle!; Un favori de temps, la chanson la plus populaire de Noël pour les enfants "Jingle Bells" a été écrit par James Pierpont Seigneur. Initialement, le titre de la chanson était «One Horse Open Sleigh, cependant, plus tard, il a été changé pour« Jingle bells ». Les plus célèbres chansons de Noël pour les enfants a les paroles suivantes.
Bells sur l'anneau bob-tail,;; toute allure sur la neige; d'un traîneau à un cheval ouverte,, Sur les domaines où nous allons,; rit tout le chemin; esprits brillants faire,; Quel plaisir de rouler et chanter; A traîneau ce soir chanson
Jingle bells, jingle bells,; jingle toute la ligne!; O quel plaisir est de rouler; Dans un cheval ouvert en traîneau
Un jour ou deux auparavant, et je pensais que je faire un tour, et bientôt Miss Fanny Bright; était assis à mes côtés;; Le cheval était maigre et décharné;; malheur semblait son lot;; Il a obtenu un dérivé de banque , et nous, nous nous sommes levés sot.
Jingle Bells, Jingle Bells,; Jingle toute la ligne!; Quel plaisir de rouler, dans un traîneau à un cheval ouverte.
Un jour ou deux auparavant,; l'histoire que je dois dire, je suis allé sur la neige; Et sur mon dos je suis tombé;; A gent roulais par; dans un traîneau à un cheval ouvert,; Il riait comme là, je tentaculaire mensonge,; Mais rapidement conduit loin.
Bells Jingle, Bells Jingle,; Jingle tout le chemin!; Quel plaisir de rouler, dans un traîneau à un cheval ouverte.
Maintenant le sol est blanc, il Go pendant que vous êtes jeunes, et prendre le soir les filles, Et chanter cette chanson en traîneau;; Procurez-vous une baie bob-queue; 2-40 que sa vitesse; Hitch lui à une ouverture en traîneau; Et crac! vous prendre la tête.
Jingle Bells, Jingle Bells,; Jingle toute la ligne!; Quel plaisir est de rouler; Dans un traîneau un cheval ouverte.
Morceaux Noël pour Kids # 2: Night Silent!; Une belle chanson pour terminer la journée par des prières au Tout-Puissant soulful. Un autre célèbre chanson de Noël pour les enfants, à chanter alors qu'ils se préparent pour le sommeil. Cette cantique de Noël a été écrit par Joseph Mohr, un prêtre autrichien et son ami, Franz Xaver Gruber. Une belle prière pour exprimer la gratitude envers Dieu!
Douce nuit, sainte nuit; Tout est calme, tout est clair; ronde yon Vierge Mère et l'Enfant; Enfant Jésus si tendre et si doux; sommeil dans la paix céleste Dors dans la paix céleste
Douce nuit, sainte nuit!; Séisme Shepherds à la vue; flux Glories de loin ciel; hôtes Heavenly chanter Alleluia!, Le Christ, le Sauveur est né, le Christ, le Sauveur est né
Douce nuit, sainte nuit; Fils de Dieu, la lumière pure de l'amour; Radiant faisceaux de ta sainte face; A l'aube de la grâce rédemptrice; naissance de Jésus, Seigneur, à ta, Jésus, Seigneur, à ta naissance
Chansons de Noël pour les enfants # 3: Rudolph, le renne au nez rouge!; Une des chansons les plus connues de Noël Rudolph, le Renne Au Nez Rouge »était à l'origine un poème créé par un publicitaire américain du nom de Robert mai. Il a été demandé par un grand magasin d'écrire une chanson de Noël pour les enfants. poème de Robert est devenu un succès instantané, ce qui a été transformé en une chanson par le chanteur Gene Autry et compositeur Johnny Marks.
Rudolph, le renne au nez rouge; avait un nez très brillant.; Et si jamais tu ai vu,; vous dirais même qu'il rougeoie.
Tous les autres rennes; l'habitude de rire et appeler les noms.; Ils ne laissez jamais pauvre Rudolph; joindre à des jeux de rennes.
Puis, un brouillard la veille de Noël, Santa est venu me dire:; Rudolph avec ton nez si beau,; ne vous guider mon traineau?
Ensuite, tous les rennes l'aimait, comme ils criaient de joie,; Rudolph, le renne au nez rouge, et vous allez vous passer à l'histoire!
Chansons de Noël pour les enfants # 4: Nuttin 'For Christmas!; Enfants Cher, le Père Noël a un message pour vous, si vous voulez bien alors seulement vous obtiendrez ses dons!Oui ! Cette chanson populaire a été écrit gardant les vilains à l'esprit!Cette célèbre chanson de Noël pour les enfants a été écrit par Ecrit par S. Tepper et R. Bennett en 1955. Donc, être bon et recevoir des cadeaux!
Je me suis cassé la tête chauve-souris sur Johnny's
Quelqu'un balancé sur moi.; Je me suis caché une grenouille dans le lit sœur;; Quelqu'un balancé sur moi.; J'ai renversé de l'encre sur le tapis de la maman
J'ai fait Tommy manger un bug;; acheté certains gencive avec un slug penny;; Somebody mouchardé sur moi.
Oh, je suis «Nuttin 'gettin pour Noël; papa et maman sont fous., Je me fais Nuttin 'pour Noël; Parce que je n'est pas été Nuttin' mais mauvais.
J'ai mis un tack sur chaise enseignant; Somebody mouchardé sur moi.; J'attachai un noeud dans cheveux Susie's; Somebody mouchardé sur moi.; J'ai fait une danse sur les plantes de la maman; grimpé dans un arbre et a déchiré mon pantalon; rempli le bol de sucre avec des fourmis; Quelqu'un balancé sur moi.
Donc, je suis «Nuttin 'gettin pour Noël; papa et maman sont fous., Je suis «Nuttin 'gettin pour Noël; Parce que je n'est pas été Nuttin' mais mauvais.
Je ne serai pas voir le Père Noël;; Quelqu'un balancé sur moi.; Il ne viendra me visiter parce; Somebody mouchardé sur moi., L'année prochaine, je vais tout droit;; L'année prochaine, je vais être bon, attendez, je voudrais commencer dès maintenant, mais il est trop tard;; Quelqu'un balancé sur moi.
Donc il vaut mieux être bon quoi que vous fassiez; Parce que si vous êtes mauvais, je vous préviens,; Vous aurez Nuttin 'pour Noël.
Certains morceaux Plus de Noël pour les enfants, voici une liste de quelques chants de Noël pour les enfants de plus. ; Père Noël arrive à la ville; Nous vous souhaitons un Joyeux Noël; Joy ​​to the World; Ma saison préférée, Deck the Halls; C'est le moment le plus merveilleux de l'année; Let It Snow! ; Must Be Santa; Up on the Housetop; Tout ce que je veux pour Noël c'est mes deux dents de devant; Holly Jolly Christmas; Les 12 jours de Noël, Winter Wonderland; O Christmas Tree; Frosty the Snowman; Avez-vous un joyeux Noël Little; Vous peut en savoir plus:; Noël Poèmes; Pop Christmas Songs; Funny Christmas Songs; traditionnel Christmas Songs; Eh bien, ce sont quelques-unes des meilleures chansons de Noël pour les enfants. Beaucoup d'entre eux sont sur la liste d'Amérique les 25 chansons de Noël préférées pour les enfants. Plupart de nous doit avons entendu toutes ces chansons, et ils sont un favori de tous. Vous pouvez demander à vos parents de vous acheter les CD de ces chansons ou les télécharger sur le net. Et si elles sont pratiquées dans votre chorale de l'école alors il est grand, vous pouvez former un groupe avec vos amis et chanter ces chansons à la veille de Noël! Donc, pour vous divertir et profiter de cette occasion propice. Vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année!

No comments:

Post a Comment