Thursday 10 November 2011

Choses à faire pour s'amuser à la maison

Bon, oui, je sais que la plupart d'entre vous ont remarqué que beaucoup de mes articles commencent par une narration d'un incident. Eh bien, ces incidents inspirer les articles, d'où la narration. Maintenant, cette fois, il s'agit d'un incident qui m'est arrivé. Cela s'est passé il ya quelques semaines. Je célébrais mon arrêt obligatoire mensuelle ce jour-là. En célébrant, je veux dire que j'avais prévu d'avoir beaucoup de plaisir ce jour-là. Mais, comme ma chance déplorable aurait-il, aucun de le plaisir que j'ai prévu, matérialisé. J'avais prévu de dormir tard dans la nuit précédente, et se réveiller en fin de matinée. J'avais décidé de l'ordre dans la cuisine chinoise et d'appeler mes potes gal plus pour certaines choses amusantes à faire à la maison. Il a été un moment depuis que nous n'avons rien fait ensemble. Cependant, pour mon malheur extrême, j'ai eu un mal de tête la nuit précédente et dormi du début de la nuit précédente. Parce que j'ai oublié de modifier mes paramètres d'alarme, je me suis réveillé de mon temps régulier. Le pire de tout, mes copains gal ne pouvait pas voir à cause de certaines raisons de l'autre, et mon endroit préféré retirer chinois avaient fermé (ne sais pas quand c'est arrivé). Ergo, je regardais un jour très ennuyeux devant moi. Etre un écrivain, je commence à griffonner des choses quand je n'ai rien à faire. Alors, j'ai commencé à écrire des choses que l'on peut faire pour vous amuser à la maison. Comme ils le disent ceux qui ne peuvent pas faire, d'enseigner, je plaisante! Vous pouvez également consulter ces choses amusantes à faire quand vous vous ennuyez à la maison.
Choses à faire pour s'amuser à la maison Home Alone Lorsque
Etre seul à la maison peut être amusant. Néanmoins, j'ai eu des moments où j'ai (apparemment) rien à voir. Donc, si vous êtes dans une situation similaire, vous pouvez utiliser les idées de cette liste. ; Regarder votre film préféré. Vous pouvez essayer d'aller sur une fête de film préféré, regarder tous vos films préférés dos à dos. ; En regardant à travers d'anciennes photos peuvent être beaucoup de plaisir. Vous pouvez le prendre un peu plus loin, et faire un collage de très jolis petits. ; De cuisson peut être une façon très productive pour passer du temps. Recherche sur le web pour des recettes de vos aliments préférés et les faire cuire vous-même. Une fois que vous avez terminé avec la cuisine et le nettoyage, vous pouvez passer du temps heureux en appréciant la nourriture! ; Prendre un bain très long. Dessinez-vous un bain très relaxant avec des bulles et des parfums. Allumez quelques chandelles ainsi. Mettez votre musique préférée détente et de prendre un long bain. Non seulement vous tuer tout un tas de fois, mais vous aurez la détente bien nécessaire aussi. ; Lisez les articles sur buzzle. Maintenant, je ne vous dis pas seulement à lire toutes les connaissances, il est que je partage, mais vous pouvez essayer de lire des histoires sur la trappe d'évacuation aussi. , Toutes ces activités ne vous demandera pas de faire appel à des renforts (les amis) quand vous êtes seul chez lui. Plus encore, ils peuvent vous tenir occupé dans votre pensée, les souvenirs et la créativité toute la journée.
Choses à faire pour s'amuser à la maison avec sa famille
Il ya des moments où toute la famille se trouve autour et partage le sentiment de l'ennui. Oui, même lorsque vous êtes ensemble, vous ne semblez pas être en s'amusant. Eh bien, cesser de penser, vous pouvez essayer de s'engager dans ces activités. Jeux Toute la famille peut s'asseoir et profiter d'un jeu long de monopole. Profitez du plaisir, les cris, les accusations et les transactions commerciales. Un autre jeu amusant à jouer est Jenga. Vous pouvez essayer ces jeux ou beaucoup plus avec votre famille. ; Regarder la télévision peut être une activité familiale amusante aussi. Non seulement obtenez-vous divertir par la montre à la télévision, mais vous pouvez prendre cela comme une occasion de discuter de l'autre point de vue sur ce qui se passe dans le spectacle. Je pense que c'est une bonne façon de se lier les uns aux autres. ; Faire cuire les aliments ensemble. Oui, il est possible que trop de cuisiniers gâtent la sauce peut dans ce cas. Toutefois, le plaisir n'est pas dans le goût de la nourriture qui est cuite, elle est en train de cuisiner ensemble. Si les aliments ne deviennent véritablement des mauvaises, vous pouvez toujours faire appel à prendre, non? ; Donner à chaque autre marque overs. Oui vous pouvez vous sentir comme c'est une activité pour mineurs à s'engager dans, mais quand le reste sera une fille arriver à habiller son père. Lorsque vous êtes tous de manière satisfaisante pontés, mettez de la musique et la danse. Faire un parti de celui-ci! ; La réorganisation de la maison peut être une activité amusante réel lorsque toute la famille est impliquée. Sérieusement, se rassembler dans le garage et commencer à éclaircir tous les mess. Débarrassez-vous de tous les trucs inutiles. Il ya des moments où les gens viennent à travers les articles que réveiller des souvenirs. Vous pouvez également vous asseoir et se souvenir ensemble alors. ; Des moments de plaisir avec la famille sont très importants. Beaucoup de gens ne parviennent pas à saisir ces moments. J'espère que vous ne les laissez pas passer inaperçu. Pour en savoir plus sur le plaisir de la famille.
Choses à faire pour s'amuser à la maison avec les amis
Quand des amis viennent chez moi, la partie commence. Donc, si vous êtes seul à la maison ou avoir une soirée pyjama, vous pourriez essayer ces activités pour vraiment avoir du plaisir quand à la maison avec des amis. ; Jouer vérité méchant et oser. C'est un jeu amusant à jouer. Plus encore, si les amis de s'asseoir et arriver à la vérité méchant et osent questions et oser des idées, tout le temps peut être encore plus de plaisir. ; Clear et d'une salle de ballons d'eau jeter sur l'autre. Oui, on dirait des mineurs, mais il est beaucoup de plaisir. Effacer la salle de toutes les choses qui pourraient être endommagés par l'eau avant. ; Cliquer sur les photos bizarres les uns des autres. La photographie peut être amusant. Tous les gars vous avez besoin est un appareil photo numérique. Ensuite, il suffit représenter à travers des images et cliquez sur les uns des autres. Enregistrer des vidéos et des enregistrements sonores, ainsi, si vous le pouvez. ; Jouer à cache-cache. Même les adultes peuvent jouer à ce jeu. Éteignez les lumières et en tirer toutes les stores. Vous pouvez jouer à cache-cache dans la chambre noire. Il peut y avoir beaucoup de plaisir. Qui sait quels secrets cachés sont découverts pendant le jeu? ; S'asseoir et regarder toutes les 10 saisons de FRIENDS Considérant que presque tout le monde peut se rapporter à un personnage à des amis, à le regarder avec des amis peut être beaucoup de plaisir. ; En savoir plus sur:; choses à faire pour FunThings faire lorsque vous vous ennuyez; Ce sont des choses sympa à faire pour s'amuser à la maison. Vous pouvez improviser sur toutes ces activités en fonction de votre choix et les goûts. Ils sont sûrement plaisir et mener à la prise d'un lot de souvenirs. C'est là que j'ai signer! Amusez-vous!

No comments:

Post a Comment