Wednesday 23 November 2011

Comment construire un mur de brique

Construction d'un mur de briques vous pouvez vous donner un sentiment d'accomplissement, que vous ne pouvez pas tirer lorsque vous embauchez un maçon professionnel. Toutefois, si vous n'avez aucune expérience préalable dans la maçonnerie, cette tâche peut être assez difficile pour vous. Si vous prévoyez de construire un mur de briques, qui dure longtemps et résiste à tous les climats, il est impératif que vous apprendrez la bonne technique du mur de briques de construction. Peu importe si vous envisagez la construction de maisons, mur de briques jardin ou un mur de placage, la méthode et les matériaux de construction nécessaires, restent les mêmes.
Comment construire un mur de briques; Avant de passer à fait construire un mur de briques, vous aurez besoin de collecter tous les documents et les outils dont vous aurez besoin pour votre emploi.
Matériaux et outils; mortier; truelle; Hammer; Niveau; Line; eau; Dégauchisseuse, Brosse, ruban à mesurer; Nails; attaches murales; briques; brouette; pelle; Équipement de sécurité; procédure
La première chose que vous aurez à vous assurer avant de poser des briques, c'est que vous devez avoir une base solide pour poser les briques sur. Cette fondation devrait être de préférence en béton. S'il n'ya pas de fondation en béton, puis vous aurez à verser une semelle de béton, plusieurs jours avant que vous commencer à poser des briques. Commencer à poser les briques à partir des extrémités de la fondation. Mesurer la longueur du mur en mesurant la distance entre les bords extérieurs des briques à la fin. Ensuite, mesurez la largeur de votre brique. Bricks viennent en plusieurs tailles, certains sont longs, certains sont larges et certains sont minces. Supposons que votre brique, 9 5 / 8 pouces de long, puis faire les marques moins tous les 10 cm sur la fondation. Ces marques vous permettent de positionner correctement les briques sur les fondations. Un écart de 3 / 8 pouces est laissé pour remplir le mélange de mortier, qui agit comme une dresseuse.
Une fois que vous avez toutes les marques en place, commencer à jeter les briques de l'extrémité gauche de la paroi. Étaler une couche de mortier avec une truelle et appuyez sur une brique à ce sujet. Enlever le surplus de mortier, qui sort après avoir appuyé sur la brique. Continuez le processus jusqu'à ce que vous atteigniez la fin de la paroi. N'oubliez pas de remplir les interstices entre les briques avec du mortier. Vérifier le niveau de la couche de briques à l'aide d'un niveau. Faites les ajustements nécessaires et les alignements. Maintenant, commencer à jeter les deuxième couche de briques au-dessus de l'autre. Suivez la même procédure, comme dans la première couche. Continuer, jusqu'à la hauteur désirée de la paroi. Assurez-vous de vérifier le niveau et l'alignement de temps en temps pour obtenir un mur droit et même niveau. Lorsque le mortier est pris, mais non trempé, l'outil joints des briques, de manière à obtenir un fini lisse.
Vous pouvez obtenir un DVD de la maçonnerie pour obtenir la démonstration pratique de la façon de construire un mur de briques. Si vous êtes vraiment intéressé dans la maçonnerie ou sont tenus de prendre plus de la pose de briques emplois à l'avenir, alors vous pouvez également opter pour un cours intensif sur la pose de briques.

No comments:

Post a Comment