Tuesday 8 November 2011

Des bosses de rasoir Cure

des bosses de rasoir ou de la barbe sont pseudofolliculite problèmes de peau que les hommes face, en particulier ceux avec un type de peau sensible. Beaucoup de femmes, qui utilisent la méthode de rasage de l'épilation, aussi, face à ce problème. Secondaires, les cheveux bouclés peuvent aggraver le problème de bosses de rasoir et peut faire son apparition plus fréquente. des bosses de rasoir peut causer beaucoup d'inconfort et peut entraîner des irritations de la peau ou des éruptions cutanées. En outre, des bosses de rasoir sont connus pour être plus fréquente chez les hommes et de femmes noirs en raison de leur texture de la peau. Elles sont similaires aux poils incarnés, mais peut être plus difficile à guérir ou à se débarrasser. Voici quelques informations supplémentaires sur les bosses de rasoir et d'une netteté cure bosses.
Quelles sont les causes des bosses de rasoir?
La raison la plus commune derrière le développement des bosses de rasoir est l'utilisation de mauvaises techniques de rasage et les pauvres des lames de rasoir de qualité. Pendant le rasage, les cheveux sont séparés au début de la tige capillaire et commencent à se multiplier dans un frisés manière. En grandissant, elles se courbent plus loin dans les flancs des follicules de la peau, pénètre dans la peau. Ainsi, la peau développe une irritation et apparaît en rouge, enflammée et blister etc. Plus d'une fois, ces boutons de rasage se transforment en pustules ou des boutons et des kystes.
Comment traiter les coups de rasoir
Il existe diverses méthodes de traitement qui peuvent être utilisés pour la guérison de bosses de rasoir qui comprennent les crèmes topiques, les médicaments et remèdes à la maison. Suivez ces quelques conseils de prévention simples peuvent vous aider à éliminer totalement le développement des bosses de rasoir.
Médicaments; médicaments topiques peuvent être utilisés pour les coups de rasoir qui causent une douleur extrême, sensations de brûlure et d'inconfort. Il s'agit notamment des crèmes topiques et onguents qui contiennent un ingrédient connu que l'acide salicylique qui est connu pour être très efficace dans le traitement et la prévention des bosses de rasoir. Pour la douleur et l'inflammation, des analgésiques peuvent être administrés. Pour les coups de rasoir qui sont très fréquents et problématique, un dermatologue peut être consulté pour un traitement médical approprié.
Remèdes à la maison; Préparer une pâte aspirine comme un remède pour les coups de rasoir en mélangeant comprimés d'aspirine écrasé dans un demi verre d'eau chaude et quelques gouttes de glycérine. Remuez bien jusqu'à ce que les ingrédients se dissolvent bien, puis appliquer la pâte sur la zone affectée. Laissez-le rester pendant environ une demi-heure puis rincez à l'eau tiède et épongez la peau sèche avec une serviette douce. ; Appliquer un peu de gel d'aloès à la zone affectée et laissez-le pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il sèche, puis lavez-les. ; Exfolier la zone touchée par les coups de rasoir avec du sel d'Epsom ou de sucre cristallisé. Utilisez le maquis en légers mouvements circulaires pour éliminer toutes les cellules mortes de la peau et éliminer les bosses de rasoir. Pour en savoir plus sur les recours poils incarnés. ; Calendula Utilisez mélangé avec une huile ou de crème sur la zone affectée pour prévenir l'infection poils incarnés, les brûlures de rasoir et en tant que traitement de rasoir bosses. Cela peut aussi être fait immédiatement après le rasage pour prévenir les coups de rasoir. ; Si le problème des bosses de rasoir est persistant, il est souhaitable que vous cessiez de rasage et d'opter pour une autre méthode d'épilation. ; Prévention de la Razor Bumps; Utilisez uniquement des lames de bonne qualité, crèmes à raser ou de gels et de rasoirs. Évitez l'utilisation de la lame à double ou des rasoirs à trois lames. ; Vous tremper dans l'eau chaude au moins une demi-heure avant le rasage. Cela adoucira les follicules pileux et un rasage plus facile. ; Raser dans le sens de la pousse des poils. Rasage dans le sens opposé ou tout autre sens peut conduire à l'élaboration de bosses de rasoir. ; Eviter les coups dans la même zone, ce qui peut entraîner une irritation cutanée. En savoir plus sur le traitement des cheveux incarnés infectés. ; Après le rasage, appliquez une serviette chaude à la zone jusqu'à ce que le tissu se refroidit. Puis pat la zone sèche avec une serviette douce et d'appliquer une lotion apaisante ou de la crème sur la peau après le rasage et éviter l'utilisation de savons ou de produits chimiques pour les prochaines 24 heures. ; Pour plus d'informations sur la référence à:; conseils de rasage pour hommes; conseils de rasage Peaux Sensibles; conseils de rasage pour les femmes; Voilà donc quelques unes des méthodes qui peuvent être adoptées pour la guérison des bosses de rasoir. Faites-vous plaisir dans les soins de la peau après le rasage appropriées et des techniques appropriées de rasage pour éviter le développement des bosses de rasoir.

No comments:

Post a Comment