Monday 14 November 2011

Floraison de soins Pear Tree

Poiriers sont idéales pour l'aménagement paysager et de jardinage, tout au long de l'année. Dans le printemps, le poirier à fleurs blanches peuvent comparer plus frappant avec leur délicate, neigeux fleurs blanches. Mais, même en été, ils peuvent ajouter une touche de tranquillité à leur environnement avec leurs luxuriantes, feuillage vert brillant. Encore une fois, à l'automne, cet arbre remarquable qui devient rouge avec son feuillage rouge écarlate pour créer l'un des sites fascinants à voir. Cet arbre à feuilles caduques appartient au genre, Pyrus et Maloideae famille. Il ya principalement deux espèces de poires, la fructification et le poirier en fleurs. Nom scientifique de la floraison du poirier est calleryana Pyrus, tandis que celle de la poire fructification Pyrus communis. Comme son nom l'indique, le poirier fructification est cultivé pour ses fruits juteux délicieux, tandis que la poire floraison est essentiellement utilisé à des fins ornementales. Plus d'informations sur:; d'ornement Arbre de l'aménagement paysager; feuillus Faits Tree; feuilles caduques arbre Types; floraison Pear Tree variétés
La plupart des poiriers à fleurs de maintenir une forme ovale ou pyramidale en croissant et ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace. Certains des types les plus populaires de la floraison des poiriers sont, Bradford, Aristocrat, Redspire, blaze automne, Frontier et poirier Chanticleer. Donc, si vous envisagez de planter un arbre en fleurs, alors tout d'abord vous devez décider de la variété spécifique. Cette décision serait en grande partie dépendre de votre choix personnel et l'état du sol, où l'on va le planter. Plus d'informations sur la floraison des variétés de poiriers et de la floraison types d'arbres.
Floraison de soins Pear Tree
Planter un floraison Pear Tree; La première chose que vous devez tenir compte, tandis que la plantation d'un poirier floraison est la sélection d'un site approprié. Un lieu qui reçoit plein soleil serait idéal pour la culture du poirier en fleurs, car elle préfère beaucoup de soleil. Cependant, il peut également être cultivé dans une zone partiellement ombragée. En ce qui concerne les exigences du sol sont concernés, vous avez besoin d'un sol légèrement acide, avec un pH allant de 4 à 6,5. Le sol doit être humide et bien drainé pour assurer une bonne croissance du poirier.
Pour de plus en plus un poirier en fleurs, vous pouvez soit aller pour les graines ou une petite plantule jeunes. Mais, n'oubliez pas de sélectionner les semences ou des plantules de haute qualité. Si vous avez opté pour des plantules, puis creuser un trou d'environ quatre fois la taille de sa motte de racines. Maintenant, placez la plante dans le trou avec soin, puis recouvrir de terre. Comme la plante exige un sol humide, vous pouvez ajouter un peu de paillis autour du site de plantation. Idéalement 2 à 3 couches de paillis autour de l'arbre serait suffisant pour s'assurer que le sol peut retenir niveau adéquat de l'humidité.
Arrosage floraison Pear Tree; L'arrosage est une partie essentielle de la floraison des soins de poirier. Comme on l'a déjà mentionné, le sol doit être humide pour la culture du poirier en bonne santé. Dans le même temps, un excès d'arrosage doit être évitée, car cela peut endommager ou de faire pourrir les racines. La plante a besoin d'arrosages réguliers jusqu'à ce qu'il s'installe dans le sol. Une fois qu'elle sera en mesure de tenir fermement sur le terrain, il n'aurait pas besoin de fréquents arrosages.
Elagage floraison Poiriers; taille est la partie des soins arbre en fleurs de poiriers, qui contribue non seulement à maintenir la forme du tronc, mais permet également d'être libre de maladies. La période idéale pour tailler un poirier floraison pendant l'hiver et fin de l'automne, ou au printemps, juste au moment où l'arbre s'arrête floraison. Utiliser des outils pointus pour enlever le bois mort ou les branches qui ont poussé hors de contrôle. En outre, supprimer certaines branches intérieures pour la circulation d'air et ainsi, prévenir l'invasion de la floraison champignon poirier. Plus sur les soins de poirier d'ornement.
Quelques-unes des maladies les plus courantes ou de la floraison des problèmes poirier sont brûlure feu, qui noircit le feuillage de l'arbre, la tache pourpre et une infection fongique. Avec l'arrosage, le paillage et l'élagage, l'identification de ces maladies et leur prévention est tout aussi important pour la floraison des soins de poirier. Il est également important de discuter avec un professionnel au sujet de l'application de fongicides, pesticides et autres mesures préventives, afin de protéger la floraison du poirier contre ces maladies graves.

No comments:

Post a Comment