Tuesday 1 November 2011

Il ne Like Me - Enseignes

Les hommes sont tout aussi perplexe que les femmes, sinon plus. Il est inutile de nier que tous les hommes se comportent bizarre durant les premiers stades d'une relation. Certains gars peut soudainement devenir timide et incapable d'exprimer leurs sentiments, alors qu'il est de ce lot d'autres, qui peuvent vous sentiers partout où vous allez, comme un chien montrent ouvertement pompeux! Peu importe la catégorie à laquelle votre homme tombe, il ya certainement des signes coup sûr de savoir »-t-il comme moi?" Ainsi, au lieu de rayer votre cerveau et à essayer de comprendre les voies mystiques de votre homme, lire la suite de savoir ce que vous pouvez appeler comme «t-il comme moi des signes». Pour en savoir plus sur les conseils des relations pour les femmes.
Il ne Like Me - Enseignes
D'accord, les chefs de sorte que vous êtes tombé éperdument amoureux de ce gars incroyablement mignon, mais ne savez pas quoi faire, parce que votre homme refuse tout simplement de regarder dans vos yeux et de professer son amour éternel pour vous! Avez-fille de patience, les gars ont leur propre façon de venir à accepter une éventuelle relation nouvelle. Ils sont plus peur du rejet que vous, alors avant d'arriver à une conclusion juste connaître ces signes subtils qui vous permettent de savoir »-t-il comme moi ou pas? Plus d'informations sur les signes sûr qu'il vous aime.
Il fait comme moi - Body Language, langage du corps est le meilleur moyen d'exprimer ses émotions tout à fait vrai. Vos mots peuvent être trompeurs, mais votre corps ne peut jamais mentir sur ce que vous signifient vraiment. Alors voilà votre premier signal vert, votre mec vous regardent souvent? (J'espère que vous faire la différence entre ces regards vigoureux et un regard aimant mignon!) Si oui, vous avez certainement une chance lumineux avec ce gars-là. Ensuite, il suffit de compter le nombre de fois où votre écraser vous sourit, ou sans raison. Si vous pensez que votre homme est souriant plus que ce qui est normal, vous vous avez une raison de sourire. En outre, vérifier si ce gars-là trouve des excuses à vous parler ou regarde distraitement votre visage, quand vous parlez. Une réponse positive à ces deux questions indique que votre gars est vraiment intéressé à vous.
Il fait comme moi - Conversation; Bon, maintenant que vous avez su interpréter le langage corporel de votre homme, voici le temps d'explorer son esprit et de regarder pour trouver des indices subtils dans sa conversation. (Je suppose que vous avez passé cet état Lovy-Dovy d'attraper l'autre regarde, puis subrepticement regarder loin! Wo Comme c'est romantique!) Je voudrais que vous preniez ce petit questionnaire et de trouver par vous-même la réponse à la question ultime, «t-il comme moi ou non?
Votre Guy souvent engager la conversation? ; Avez-vous remarqué un effort particulier de sa part pour vous faire rire ou heureux? ;-T-il baisse des indices sur ce qu'il est à la fin de semaine? ;-T-il dire quelque chose qui définit battre votre coeur? ;-T-il discuter de ses intérêts personnels avec vous? ;-T-il parler de sa famille ou indirectement invite chez vous? ; Si vous avez répondu aux questions les plus est «oui», vous vous avez une grande chance et peut-être une perspective d'une relation longtemps.
Il fait comme moi - Instincts, rien ne peut battre votre sentiment quand il s'agit de prédire quelque chose. Même dans les affaires de cœur, c'est votre instinct qui vous aideront à naviguer à travers. Les femmes sont bénis avec cette puissance inhabituelle de savoir quand à poursuivre et à quel moment se laisser aller. Ainsi, vous vous saurez s'il est là ou pas. Si votre homme vous aime vraiment, puis les "signes, il n'a sûrement comme moi, sont difficiles à manquer. Par conséquent, suivez votre instinct et agir en conséquence.
A lire également sur, elle ne Like Me
Signes qui montrent l'Guy n'est pas intéressé à vous; Vous ne serez jamais sortir de ce dilemme, il ne comme moi ou non, à moins que vous ouvrez les yeux et regarder avec vigilance pour les nombreux «il ne comme moi signes" autour. J'espère que cet article vous a aidé à trouver la réponse à la question qui a été de vous donner des nuits blanches pendant un bon moment!

No comments:

Post a Comment