Tuesday 1 November 2011

Les choses drôles au hasard à dire

Il s'agit d'un article au hasard à propos de Funny choses au hasard à dire. Je n'ai aucune idée, à ce que je vais écrire. Je pense, je dois m'en tenir à l'aléatoire, de sorte que vous savez ce que sont les paroles drôles aléatoire. Je trouve qu'il est drôle, que je ne sais pas, ce sont les drôles de choses à dire au hasard, et pourtant je dois écrire à leur sujet. Quoi qu'il en soit, assez de blague dans ma tête, nous allons passer aux choses sérieuses. Honnêtement, les choses aléatoires sont faits au hasard ou probablement faits utiles aussi, qui sont sans conséquence pour quiconque. Alors, voici quelques-unes des choses drôles aléatoire de dire aux gens qui vous entourent, vous pouvez utiliser comme amorces pour créer une ambiance étrange hasard.
Funny Random faits; bandes de caoutchouc durent plus longtemps quand ils sont réfrigérés; Il ya 158 versets de l'hymne national de la Grèce et personne n'a jamais leur mémoire; Il ya plus de poulets que les personnes dans le monde; »hurla" est le mot le plus long mono-syllabiques en anglais; Tous les 50 Etats sont répertoriés sur le dos de la facture en dollars de 5 $ sur le dessus du Lincoln Memorial, arachides sont utilisés dans la fabrication des dynamites; L'oeil de l'autruche est plus gros que son cerveau; A a libellule une durée de vie de 24 heures; Un poisson rouge a une mémoire de 5 secondes; Vous ne pouvez pas éternuer avec les yeux ouverts; Funny Random Thoughts; Pourquoi pas phonétique épeautre la façon dont il les sons? ; Pourquoi les cigarettes vendues dans les stations-service où le tabagisme est en fait interdite là-bas? ; Pourquoi ne son pas «onomatopée» comme ce qu'il est? ; Vous ne savez jamais quand il va frapper, mais il arrive un moment au travail quand vous avez fait de votre esprit que vous n'êtes tout simplement ne rien faire productive pour le reste de la journée, je souhaite que je pourrais dire que je ne vais pas plus écrire; Pourquoi sont-ils appelés «stands» où elles sont faites pour se reposer? ; Les lettres T et G sont très proches les uns des autres sur un clavier. Cette récemment devenu tout évident trop pour moi et par conséquent je ne serai jamais un e-mail se terminant le travail avec le nouveau membre de phrase «Regards», vous vous souvenez quand vous étiez enfant, jouer au Nintendo et ça ne marcherait pas? Vous prenez la cartouche, souffler dedans et qui comme par magie régler le problème. Chaque enfant fait cela, mais comment avons-nous le savons tous comment résoudre le problème? Il n'y avait pas internet ou les babillards électroniques ou FAQ. Nous avons juste pensé à elle - morale de l'ISF histoire destinée aux enfants d'aujourd'hui sont doux; a été d'apprendre cursive vraiment nécessaire? ; Combien de fois suis-je le droit de demander à «quoi», avant de dire «désolé, je n'ai pas vous, quand je ne veux pas en premier lieu? ; Est-il correct de croire dans les feuilletons? ; LOL est passé de sens, de rire à haute voix, je n'ai rien d'autre à dire; Funny Things Random Talk About
Gimme a break! Bien sûr, je ne peux pas être clouer FUNNY RANDOM choses à raconter. Je veux dire, des ragots, bordel de merde! Le choix est à vous, rendre la conversation aussi aléatoire que possible et n'oubliez pas de me le faire savoir!
Drôles de choses à dire À amis, je pense qu'une partie du travail d'un meilleur ami doit être immédiatement effacer votre historique de l'ordinateur si vous décédez; Si vous souhaitez recevoir des mises à jour au sujet de mon événements à venir, alors s'il vous plaît me donner l'argent pour que je puisse acheter un téléphone et un ordinateur; Chaque fois que quelqu'un dit que je ne suis pas livre intelligent, mais je suis de la rue à puce, tout ce que j'entends, c'est que je ne suis pas réel à puce, mais je suis imaginaire à puce, j'aime l'esprit de camaraderie lorsque toute une gamme de voitures équipes en place pour prévenir un idiot de couper dans à l'avant. Restez forts, mes frères!; En savoir plus sur:; Funny Questions aléatoires pour les amis; Random Questions pour apprendre à connaître quelqu'un, des choses drôles à dire aléatoire peut être drôle des choses au hasard au texte ainsi, car après tout, c'est une question d'être aléatoire. Il suffit donc de faire tout ce qui et de rester au hasard!

No comments:

Post a Comment