Saturday 19 November 2011

Messages mignon à envoyer à votre ami

heures de pointe de travail ne laissent aucune place pour la communication. Merci pour les téléphones cellulaires qui contribue à faire des appels téléphoniques rapidement et facilement des messages texte, et sauve la journée. Il prend à peine minute pour envoyer un message qui voudrait dire le monde à votre ami. Messages mignon pour envoyer votre petit ami fera son temps et définir le droit d'humeur, peu importe ce qu'il se passe à travers. Il est toujours agréable de recevoir un peu d'encouragement inattendu avec des messages mignon pour envoyer votre ami. Tout comme vous aimez le spectacle constant de l'amour et l'affection, ce serait votre petit ami comme de lire certains de vos textes doux. Faites vos doux relation avec ces choses douces dire à vos boyfriend.
Textes doux à envoyer à votre ami; Tu es comme le soleil si chaud, vous êtes comme le sucre, si doux ... vous êtes comme vous ... et c'est la raison pour laquelle Je t'aime! ; Une bougie peut fondre et le feu peut mourir, mais l'amour que vous m'avez donné restera toujours comme une flamme dans mon coeur. , Je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j'entends ta voix ou quand je vois ton visage ... je peux dire c'est que j'aime la sensation. ; Si je meurs et aller au ciel, je vais mettre votre nom sur une étoile d'or. Donc que tous les anges pouvez voir combien vous signifie pour moi!! Je t'aime. ; T'aimer c'est comme respirer.Comment suis I censé arrêter?!?! ; Mon amour pour toi est un voyage. Il commence à Forever et se termine à Jamais. ; Choses mignonnes envoyer votre petit ami, les sentiments sont nombreuses, mais les mots sont rares, les nuages ​​sont sombres, mais le ciel est bleu; Luv est un document, la vie est la colle, tout est faux, que mon Luv est vrai. ; U & u veux faire, c'est de la chance, U & u veux attendre, c'est le temps. U veut, mais u compromis, c'est la vie. Et U voulez & u wait & u ne compromis qui's amour. ; J'aime la façon dont vous me rendre heureux, et les moyens vous montrer vos soins. J'aime la façon vous dites, 'Je t'aime,' et la façon tu es toujours là. ; Si vous habitez à une centaine, je veux être un cent moins un jour, donc je n'ai pas à vivre un jour sans toi .. ; Si une goutte de pluie voudrait dire ...Je t'aime et tu me demander combien Je t'aime, je vous parie que ce serait .. la pluie toute la journée! ; Parfois, mes yeux sont jaloux de mon cœur. Savez-vous pourquoi? Coz-vous toujours rester proche de mon cœur et loin de mes yeux. ; Quand vous aimez quelqu'un, ce n'est rien. Quand quelqu'un vous aime, c'est quelque chose. Lorsque quelqu'un luv luv u & ils vous en arrière, c'est tout. ; Autre mois, autre année, autre sourire, autre larme, autre hiver, autre été trop, jamais voulez dépenser toute d'eux sans vous. ; Textes romantiques à envoyer à votre ami, je ne pouvais me lasser de cette vie et ce n'est pas grave si je vais tomber à deux reprises, coz je sais à chaque fois que je tombe, vous ne me laisse pas toucher le sol. ; Si je pouvais réécrire l'alphabet, je vais mettre U & I ensemble. Donc, nous ne serons jamais aller dehors. ; Il ya Tulipes dans mon jardin, il ya des tulipes dans le parc, mais rien n'est plus beau que notre réunion de deux lèvres dans l'obscurité! , Je voudrais que vous soyez ici pour que nous puissions faire des calins et s'endorment ensemble de rêver à une vie ensemble! ; Il prend 2 à tango. 2 à baiser. 2 à talk & remémorer. Tant cum bonnes choses en 2 et une de ces choses est moi et u! ; J'ai été interrogé sur la loi de Newton et je l'ai dit je ne sais pas. J'ai été interrogé sur l'actuel président des Etats-Unis et je n'étais pas sûr que ce soit Clinton ou Bush. Mais quand on m'a demandé de qui j'aime, la seule réponse que je peux penser, c'est vous. , Je vous ai envoyé cette sms pour vous dire que je pense à vous. J'espère que cette minute 1 de la messagerie contribueront à transmettre ma 1 vie d'amour. ; Je traverserais mille océans juste pour te serrer. Je montais un millier de montagnes juste pour être avec vous tous les soirs. Darling je vous manquez tellement. ; Toute la journée, j'entends les gens parler à haute voix. Mais quand vous me parlez, votre voix douce se noie à la foule! Tu me manques. ; Lire plus; Romantic Texte Messages; Sweet Good Night Texte Messages; Messages Texte to Say Je t'aime; Un message texte peut véhiculer plus que ce vous voulez dire. Donc, tapez ces messages cute envoyer votre boyfriend faire sa journée ou merveilleuse nuit!

No comments:

Post a Comment