Tuesday 1 November 2011

Peinture Faux Stone

«Peinture de faux» Le terme est utilisé pour désigner les différentes techniques de peinture décorative qui sont principalement utilisés pour la reproduction de la texture du bois et de marbre avec des peintures. Faux est un mot français, ce qui signifie «faux» ou irréel. Faux peinture est donc également connue sous le nom de "peinture faux», tel qu'il est utilisé pour créer des effets de parchemin et de la pierre avec l'aide de peintures. On peut utiliser la peinture faux pour les activités de décoration de maison tels que la peinture des plafonds et des murs, etc Il donne un regard unique sur les murs de la maison. L'histoire de la peinture faux remonte à la période de temps qui a été jugée par les anciens pharaons égyptiens, les Romains et les Grecs.
Faux Stone peinture; L'idée de base ou le but de la peinture faux est de décorer les alentours et rompre la monotonie d'un espace. Ainsi, peinture de faux ne doit pas se faire en continu, mais en plaques. Si ce type de peinture est utilisée pour créer des murs entiers sans espace, un effet triste et sombre serait créé. La première chose qu'on doit faire pour faux peindre sa maison est de décider où la pierre et le style à utiliser. Certaines des pierres utilisées pour la peinture faux sont le calcaire, le marbre, granit, ardoise, travertin, quartz, pierre brune, des champs.
Histoire de la Peinture Faux; L'art de la popularité acquise «peinture de faux» dans l'Antiquité, au cours de laquelle il refait surface sous différentes formes telles que «Trompe l'oeil Fresques", "faux marbre 'faux bois' et. Artistes à l'apprenti avait environ 10 ans pour maîtriser cet art. Les artistes qui ont réussi à tromper les spectateurs avec leurs œuvres d'art ont reçu une grande reconnaissance. L'ère néo-classique du XIXe siècle, témoin de la résurgence de l'art de la peinture faux. Au cours de la période de la Renaissance, les nouveaux matériaux ont été utilisés pour mener à bien la peinture faux. Les pigments obtenus à partir de divers produits chimiques ont été utilisés pour la peinture au cours de cette période. Au 17ème siècle, l'art de la peinture de faux a été marquée par l'utilisation de vernis et laques. Pendant cette période, la peinture faux connu une immense popularité en Europe. Les œuvres d'art dans le palais de Versailles montre clairement la popularité de la peinture faux en Europe. L'effet de cet art commence à décroître après les deux guerres mondiales qui ont ravagé le monde.
Faux Stone Techniques de Peinture; Les techniques ou méthodes célèbres de la peinture sont faux, Effets Faux, Trompe L'Oleil et Faux, Plique papier, de l'Ancien Monde Toscane faux finis.
Essayons de comprendre la technique de base ou la méthode de la façon de peindre de faux. Voici quelques conseils vous faire pour la peinture faux. ; La première couche doit être celui d'un lavis. La couleur doit être de préférence la lumière sur une pierre avec une teinte foncée. Il est conseillé d'utiliser des peintures brillante ou satinée pour accroître l'effet. ; Une fois le mur devient complètement sec, les joints moteur doit être prévue. Brosses, éponges et chiffons finitions sont utilisés pour le détaillant de pierres. ; Il faut utiliser le tan, brun ou noir pour donner les nuances de la peinture un aspect réaliste. ; Peinture en pierre Faux ajoute à la beauté de l'environnement et est également utilisé pour la peinture intérieure. Le mur terne et sèche-prospectifs sont formulés vive avec l'aide de cet art. Il est tout simplement incroyable comment il peut changer l'apparence de tout environnement. Ainsi, l'art de la peinture de faux doit être préservée et développée.

No comments:

Post a Comment