Wednesday 23 May 2012

Chaussures Stinky - Que faire

Parfois, chaussures puantes sont à blâmer pour nous mettre dans les situations les plus embarrassantes. Il ya beaucoup de gens partout dans le monde qui ont le problème de la puante chaussures et les pieds. Le problème n'est pas très grave, et avec un bon remède efficace et chaussures puantes, vous pouvez certainement se débarrasser de l'odeur désagréable qui est chargé de vous mettre dans l'embarras. Avant de connaître les voies de recours de chaussures puantes, ce qu'il faut faire pour éliminer l'odeur, et les moyens de garder vos chaussures loin de bactéries ou de sueur; nous le laisser savoir les causes pour lesquelles nos chaussures odeur si terrible.
Causes de Chaussures Stinky et pieds
La cause principale pour laquelle nos chaussures puantes parce que des bactéries ou des champignons. Il ya des glandes sudoripares dans tout notre corps, et les pieds ne sont pas une exception. Quand nos pieds restent à l'intérieur de nos chaussures pour une quantité substantielle de temps, ces glandes commencent à donner des sueurs. Et comme les bactéries et les champignons comme à résider dans des conditions humides, ils sont formés dans nos chaussures. Cependant, la bactérie étant présente dans nos chaussures n'est pas la véritable raison de l'odeur qui sort. Les bactéries se nourrissent de la sueur et les cellules mortes de notre peau, et quand les bactéries excrètent les déchets, c'est alors que l'odeur se fait sentir.
La sueur qui sortent des pieds est d'abord absorbée par les chaussettes, mais si il ya une transpiration excessive plus que les chaussettes ne peut absorber, puis la sueur est absorbée dans la peau, ce qui provoque les bactéries et rend nos chaussures sale odeur. Les bactéries peuvent également être formés si vous oubliez de sécher vos chaussures après avoir été mouillés par des pluies ou n'importe où ailleurs.
Chaussures Stinky Solutions
Si vos chaussures ou des bottes sont sentant tout simplement parce qu'ils étaient mouillées et que vous les portait pendant une longue période avant de les laisser sécher, le meilleur remède stinky chaussures est de leur permettre de sécher complètement. Une façon naturelle de faire toutes les bactéries et les champignons tués est de laisser les chaussures sécher au soleil. Une autre méthode naturelle est de placer des morceaux de citron dans les chaussures pour la nuit, qui aura toutes les mauvaises odeurs. Vous avez également une option d'achat désodorisants odeur de chaussures et des désinfectants sur le marché pour se débarrasser de l'odeur de chaussures sales. Ces produits sont disponibles pour quelque part entre $ 5 à $ 10. Utilisez un déodorant ou un désinfectant sur les chaussures malodorantes après leur décollage de travail d'un jour, et quand vous voulez les mettre sur le lendemain, vous avez chaussures inodore. Certains autres moyens peu coûteux de se débarrasser de la mauvaise odeur est aspersion une certaine quantité de bicarbonate de soude dans les chaussures ou la pulvérisation d'alcool à friction sur les parois intérieures.
Si vous voulez savoir sur un remède technologique pour le nettoyage des chaussures puantes, quoi faire pour se débarrasser de l'odeur, vous avez juste besoin d'acheter un désinfectant pour les chaussures ultra-violets. Un désinfectant pour les chaussures UV doit être placé dans une chaussure qui pue pour un certain laps de temps, et il tue toutes les bactéries et les champignons qui y sont présents.
En savoir plus sur:; Smelly Solutions pieds; Chaussures Smelly Remède; Smelly pieds Cure; Le port de chaussures malodorantes régulièrement ou pour une période de temps considérable peut conduire à des infections fongiques telles que le pied d'athlète. Ce sont certains des remèdes pour traiter les chaussures puantes, que faire pour sortir l'odeur, et la façon de garder vos chaussures propres. Avec la tenue des chaussures loin de bactéries, vous avez aussi besoin de porter des chaussettes propres à empêcher les pieds malodorants.

No comments:

Post a Comment