Tuesday 8 May 2012

Classic Christmas Songs

Noël est incomplète sans chants de Noël classique et chants de Noël. La musique est la chose qui relie chacun de nous universellement. Les chansons classiques de Noël sont plus que des chansons, car ils portent en eux les germes d'une culture et une époque. Chacun des chants de Noël classiques sont représentatifs de l'espoir et les aspirations de l'époque à laquelle elles ont été écrites. Il ya quelque chose de très exaltant à leur sujet. Ils sont tous les chants d'espérance. Classic chants de Noël classique et chants de Noël venir avec tant de souvenirs qui leur sont associés, de chacun de ces derniers jours de Noël célébrée. Chaque chanson est comme une capsule de mémoire qui vous ramène à temps pour le bon vieux temps! Voici une petite collection de quelques grandes chansons de Noël classique pour vous!
Timeless Classic Christmas Songs; Classic Christmas subtilement la musique peut mettre dans l'ambiance de la saison festive. Voici un petit classique de Noël chansons liste, contenant quelques-unes des meilleures chansons du bon vieux temps.
The Christmas Song
rôtir sur un feu ouvert Châtaignes,; Jack Frost mordiller le nez,; chants de Noël chanté par une chorale,; Et les gens habillés comme des Esquimaux.
Tout le monde connaît la Turquie et certains gui,; Aide pour faire la saison brillante,; tout-petits avec leurs yeux tous les a-luminescente,; aura du mal à dormir ce soir.
Ils savent que le Père Noël sur son chemin; Il est chargé de nombreux jouets et goodies sur son traîneau,, Et l'enfant est la mère ev'ry va espion; Pour voir si rennes savent vraiment voler.
Et si je vous offre cette simple phrase,; Pour les enfants de 1 à 92,; Bien qu'il a été dit, les temps de très nombreuses façons; Joyeux Noël à vous.
Et si je vous offre cette simple phrase,; Pour les enfants de 1 à 92,; Bien qu'il a été dit, les temps de très nombreuses façons; Joyeux Noël à vous.
- Nat King Cole
Santa Claus is Coming To Town
Tu ferais mieux de faire attention, vous feriez mieux de ne pas pleurer, Tu ferais mieux de ne pas la moue, je vous dis pourquoi, le Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville
Il fait une liste, il est checkin 'deux fois; Il va savoir, dont la fille tu es gentil, le Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville
Il vous voit quand tu dors; Il sait si vous êtes éveillé, il sait si vous avez été bon ou mauvais; (si vous voulez) mieux d'être bon pour l'amour de Dieu; Mieux vaut être bon pour l'amour de Dieu
Tu ferais mieux de faire attention, vous feriez mieux de ne pas pleurer, Tu ferais mieux de ne pas la moue, je vous dis pourquoi, le Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville
Il vous voit quand tu dors; Il sait si vous êtes éveillé, il sait si vous avez été bon ou mauvais; (si vous voulez) mieux d'être bon pour l'amour de Dieu; Mieux vaut être bon pour l'amour de Dieu
Tu ferais mieux de faire attention, vous feriez mieux de ne pas pleurer, Tu ferais mieux de ne pas la moue, je vous dis pourquoi, le Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville; Père Noël arrive en ville
- Bruce Springsteen
Blue Christmas
Je vais avoir un Noël bleu sans toi, je vais être si bleu juste de penser à vous; Décorations de rouge sur un arbre de Noël vert, ne sera pas un cher même, si vous n'êtes pas ici avec moi
Et quand les flocons de neige commencent à tomber bleu; C'est alors que ces souvenirs bleu commencer à appeler; Vous serez doin 'tout droit, avec vos cadeaux de Noël de blanc; Mais je vais avoir un bleu, bleu bleu bleu de Noël
(Coupure instrumentale)
Vous serez doin 'tout droit, avec vos cadeaux de Noël de blanc,, mais je vais avoir un bleu, bleu de Noël
- Billy Hayes & Johnson Jay (chantée par Elvis Presley)
Un jour, à Noël
Un jour, les hommes de Noël ne seront pas les garçons, jouer avec des bombes comme les enfants jouent avec des jouets; Une chaude Décembre nos cœurs verrez; Un monde où les hommes sont libres
Un jour, à Noël, il y aura pas de guerre; Lorsque nous avons appris ce que Noël est pour; Quand nous avons trouvé ce que la vie vaut vraiment la peine; Il y aura la paix sur la terre
Un jour, tous nos rêves se trouve; Un jour dans un monde où les hommes sont libres; Peut-être pas à temps pour vous et moi; Mais un jour à Noël
Un jour, à Noël, nous verrons une terre; Sans enfants qui ont faim, pas les mains vides; Un matin, des gens heureux se partageront; Notre monde où les gens se soucient
Un jour, à Noël, il y aura plus de larmes; Tous les hommes sont égaux et aucun homme ne s'est craintes; Un instant briller mon coeur s'est enfui; De notre monde d'aujourd'hui
Un jour, tous nos rêves se trouve; Un jour dans un monde où les hommes sont libres; Peut-être pas à temps pour vous et moi; Mais un jour à Noël
Un jour, à l'homme de Noël ne manquera pas; Prendre l'espoir parce que votre amour l'emporte; Un jour un nouveau monde que nous pouvons commencer; Avec l'espoir dans tous les cœurs
Un jour, tous nos rêves se trouve; Un jour dans un monde où les hommes sont libres; Peut-être pas à temps pour vous et moi; Mais un jour au moment de Noël, le temps Un jour de Noël
- Stevie Wonder
Last Christmas
À Noël dernier, je vous ai donné mon cœur, mais dès le lendemain, vous a donné l'écart; Cette année, pour me sauver des larmes, je vais la donner à quelqu'un de spécial
À Noël dernier, je vous ai donné mon cœur, mais dès le lendemain, vous a donné l'écart; Cette année, pour me sauver des larmes, je vais la donner à quelqu'un de spécial
Une fois mordu et deux fois timide, je garde mes distances, mais vous avez toujours attiré mon attention; Dis-moi bébé tu me reconnais?; Eh bien, il a été une année, il ne me surprend pas
(Joyeux Noël!) Je l'ai enveloppé et envoyé, avec une note disant que je t'aime je le pensais; Maintenant, je sais quel idiot j'ai été, mais si tu m'as embrassé maintenant je sais que tu me tromper encore une fois
(CHORUS)
(Oooh. Oooh Baby)
Une salle bondée, des amis avec des yeux fatigués, je me cache de toi et ton âme de glace; Mon Dieu, je croyais que vous étiez quelqu'un de se fonder sur; Me? Je suppose que j'étais une épaule pour pleurer sur; un visage sur un amant avec un feu dans son cœur; Un homme en civil, mais tu m'as déchirée; Oooh Oooh; Maintenant, j'ai trouvé un amour réel, vous ne serez jamais me tromper à nouveau; (CHORUS)
Un visage sur un amant avec un feu dans son cœur; (Je t'ai donné mon coeur); Un homme en civil, mais tu m'as déchirée; L'année prochaine, je vais le donner à quelqu'un, je vais la donner à quelqu'un de spécial; spéciaux; quelqu'un, quelqu'un, je vais le donner à quelqu'un, je vais la donner à quelqu'un de spécial; qui va me donner quelque chose en retour, je vais le donner à quelqu'un, tenir mon coeur et le regarder brûler, je vais vous donner à quelqu'un, je vais la donner à quelqu'un de spécial, je vous ai là pour rester, je ne peux que vous aimez pour une journée, je pensais que vous étiez quelqu'un de spécial; t'ai donné mon coeur, je vais le donner à quelqu'un, Je vais le donner à quelqu'un; Noël dernier je vous ai donné mon cœur; vous lui avez donné l'écart, je vais le donner à quelqu'un, je vais le donner à quelqu'un
- George Michael
Timeless Classic Christmas Carols; classiques et traditionnelles, chants de Noël sont toujours chanté chaque année. Ils créent une atmosphère de bonheur et d'harmonie sereine. Voici quelques sélectionnez classiques des chants de Noël.
Jingle Bells
Toute allure sur la neige, en traîneau à un cheval ouverte,, Sur les domaines où nous allons, en riant tout le chemin. ; Bells sur l'anneau bob-queue, ce qui rend les esprits brillants,; Quel plaisir de rouler et chanter une chanson ce soir luge. ; Chorus; Jingle bells, jingle bells, jingle toute la ligne! ; O quel plaisir il est à monter dans un traîneau à un cheval ouverte. ; Jingle bells, jingle bells, jingle toute la ligne! ; O quel plaisir il est à monter dans un traîneau à un cheval ouverte. ; Un jour ou deux auparavant, je pensais faire un tour, et bientôt Miss Fanny Bright, était assis à mes côtés
Le cheval était maigre et décharné, le malheur semblait son sort
Il a obtenu un dérivé de banque et nous avons obtenu upsot; (Chorus); Un jour ou deux auparavant, l'histoire que je dois dire, je suis allé sur la neige, et sur mon dos je suis tombé
A Gand montait par, dans un seul cheval ouvert en traîneau; Il a ri comme cela existe je tentaculaire mentir, mais rapidement conduit loin; (Chorus); Maintenant le sol est blanc, il va pendant que vous êtes jeune; Prenez ce soir les filles, et chanter cette chanson en traîneau
Procurez-vous une baie bob-queue, 2-40 que sa vitesse; Hitch lui un traîneau ouvert et crac! vous prendre la tête; (Chorus)
Silent Night
Douce nuit, sainte nuit,; Tout est calme, tout est clair; mère ronde yon vierge à l'enfant. ; Enfant Jésus si tendre et si doux, Dors en paix céleste. Dors en paix céleste. ; Douce nuit, sainte nuit,; séisme bergers à la vue,; flux Glories de loin le ciel,; hôtes Heavely chanter alleluia
Christ le Sauveur, est né! , Le Christ le Sauveur, est né! ; Douce nuit, sainte nuit,; Fils de Dieu, la lumière pure de l'amour; Radiant poutres du visage de ta sainteté,; A l'aube de la grâce rédemptrice,; Jésus, Seigneur, à ta naissance. ; Jésus, Seigneur, à ta naissance.
Frosty The Snowman
Frosty le bonhomme de neige était une âme joyeuse heureux; Avec un tuyau de rafles de maïs et un nez en bouton, et deux yeux fabriqués à partir de charbon. ; Frosty le bonhomme de neige est un conte de fées, disent-ils,; Il a été fait de neige, mais les enfants, savoir comment il est venu à la vie un jour. ; Il doit y avoir quelque chose de magique dans cette; chapeau de soie vieux qu'ils ont trouvé. ; En effet, quand ils la placèrent sur sa tête,; Il se mit à danser autour. ; O, Frosty le bonhomme de neige; vivait comme il pouvait être,, et les enfants disent qu'il pourrait rire, et jouer la même chose que vous et moi. ; Boum boum Thumpetty,; boum boum Thumpety,; Regardez Frosty aller. ; Boum boum Thumpetty,; boum boum Thumpety,, Sur les collines de neige. ; Frosty the Snowman savait; Le soleil était chaud ce jour-là,; Alors il a dit, Courons et, nous allons avoir du plaisir, maintenant je fais fondre avant. ; Vers le village,; Avec un manche à balai à la main,; de course ici et là; Autour de la place dire,; Attrape-moi si vous pouvez. ; Il les conduit dans les rues de la ville, le droit à l'agent de la circulation. ; Et il ne s'arrêta un moment où, il l'entendit crier Stop! ; Pour Frosty le bonhomme de neige; devais me dépêcher sur son chemin,; Mais il salua en disant:; Ne pleure pas, et je serai de retour à nouveau un jour. ; Boum boum Thumpetty,; boum boum Thumpety,; Regardez Frosty aller. ; Boum boum Thumpetty,; boum boum Thumpety,, Sur les collines de neige.
Que la Paix soit sur Terre
Que la Paix soit sur Terre et qu'elle commence avec moi. ; Que la Paix soit sur Terre, la paix qui devait être! ; Avec Dieu comme notre Père, nous sommes tous frères. ; Permettez-moi de marcher avec mon frère en parfaite harmonie. ; Que la paix commence avec moi. Que ce soit le moment présent. ; Avec ev'ry souffle que je prends, que ceci soit mon vœu solennel
Pour prendre chaque instant et vivre chaque instant en paix éternellement! ; Que la paix soit sur terre et qu'elle commence avec moi!
- Jackson et Bill SYMiller
En savoir plus sur:; Pop Christmas Songs, Christmas Songs for Kids; Noël Hip Hop Songs; traditionnel Christmas Songs; Hope cette petite compilation de morceaux classique de Noël a été une lecture agréable. Vous pouvez rajeunir ces chansons classiques de Noël en leur donnant une nouvelle mélodie et les chants de Noël lors de votre famille se réunissent.

No comments:

Post a Comment