Sunday 6 May 2012

L'entretien des plantes Croton

L'usine de croton a la réputation d'être une plante d'intérieur dur et vient dans des couleurs variées telles que le rouge, rose, jaune, rouille, orange et parfois même violet; comme un arc en ciel! Avant d'être utilisé comme plante d'intérieur, le croton était populaire pour le jardinage tropicales et a également été utilisé pour la décoration des arrangements colorés. Ses feuilles ont été utilisés pour ajouter de la couleur et la décoration des intérieurs des hôtels.
L'usine de croton est essentiellement un petit arbuste qui peut atteindre une hauteur d'environ 5-6 pieds et les racines sont la partie la plus sensible de l'usine. Il existe environ 750 espèces de la plante dans le monde et il est le mieux adapté à être cultivé dans des serres ou des chambres dim. Les feuilles de cette plante varient dans leur forme et la taille en fonction de la variété spécifique de la plante. Certaines feuilles sont larges, alors que certains sont plus étroites, et certains portent des feuilles comme des feuilles de chêne. Voici quelques aspects qui devraient être pris en charge, dans un entretien des plantes croton.
Comment prendre soin de plantes Croton?
Modérée à la lumière du soleil à haute intensité est ce qui exige une usine de croton. Ainsi, placer la plante dans les 3-5 pieds d'une fenêtre à l'est ou ouest. Cela permettrait la bonne quantité de lumière la plante a besoin pour sa survie. Veillez à ce que la plante n'est pas exposée à la chaleur pendant la mi-journée. Si la plante ne reçoit pas la quantité de lumière qu'il est censé, il perd sa couleur de la feuille. Donc, il est également important de garder un oeil sur les feuilles de soins dans une usine de croton. Au cours des hivers, la tenue des niveaux de lumière jusqu'à aide la plante à produire de plus belles couleurs.
arrosages abondants et environnement à forte humidité favorise la croissance d'une plante de croton. Toutefois, arrosages abondants ne veut pas dire de trop arroser la plante. sols humides et bien drainés maintient la plante en bonne forme et le fait d'arroser avec de l'eau tiède. Si la plante ne reçoit pas assez d'eau, puis les feuilles vont tomber et commencer à une pente descendante. Si les pointes des feuilles de commencer à prendre une couleur brune, ce qui indique l'approvisionnement en eau pauvres à l'usine. Au cours de l'arrosage de la plante est indiquée par le flétrissement. Au cours des hivers, l'usine de croton serait un coup d'arrêt dans son processus de croissance et de l'eau donc moins sera nécessaire.
Brumisation la plante une fois ou deux fois par semaine se révèle également bénéfique pour l'entretien des plantes croton. Toutefois, si vous habitez dans une région avec des niveaux élevés d'humidité, alors vous pouvez le brouillard de la plante moins souvent. Une usine de croton préfère de plus en plus à des températures d'environ 60-80 degrés Fahrenheit. Les fluctuations de la température est considérée comme un facteur problématique pour la plante. Si la température est trop chaude ou trop froide, il peut être une raison pour que les feuilles tombent de la plante.
Comme pour toute les plantes d'intérieur, plantes croton doit également être alimenté régulièrement, mais au cours de la saison de croissance et moins durant les hivers. Tout engrais de bonne qualité plante d'intérieur peut être administré toutes les trois semaines à faire pour les besoins en alimentation de la plante.
Avant de ramener chez eux une usine de croton, il est sage de considérer que la plante est toxique pour de nombreux animaux et même pour l'homme. Avoir des enfants et des animaux domestiques à la maison soulever des préoccupations au sujet d'un entretien des plantes croton constante et régulière. L'usine lorsque les perforations, les rejets d'un iota sève qui peuvent laisser des taches sur les vêtements ou même irriter la peau. Toutefois, les soins de patience et de diligence de la plante permet d'éviter ces petits désagréments, et aide la plante à la beauté naturelle ajouter à n'importe quel décor!

No comments:

Post a Comment