Tuesday 29 May 2012

Messages mignon de quitter votre ami

Quand je suis avec vous,, l'éternité est un pas, et mon amour ne cesse de croître,, avec chaque jour qui passe.
Ce trésor de l'amour, et je chéris dans mon âme, et à quel point Je t'aime ...; vous ne savez jamais vraiment.
Vous apportez une joie de mon cœur, et je n'ai jamais ressenti avant,; à chaque contact de votre main, et je vous aime de plus en plus.
Chaque fois que nous disons au revoir, et, chaque fois que nous nous séparions,; sais que je vous tenez beaucoup,; profond de mon coeur.
Ainsi, ces sept mots, et je vous prie vrai,; Forever and Always,; I Will Love You. - Chris Engle
Quelqu'un qui promet d'apporter la lune pour vous, s'il le pouvait, vous encourage à suivre votre rêve, est à vos côtés contre vents et marées et qui garde ses oreilles à l'écoute de tous les non-dits de votre cœur est votre ami. Il celui qui vous fait réaliser à quel point vous êtes et comment chacun de vos gestes signifie beaucoup pour lui. Vos sourires fait sourire, tes larmes le fait pleurer et ces trois mots lettre «I Love You", lui rend la vie de vie utile. Donc, il ya tout moment en gardant votre émotions cachées? Eh bien, si vous êtes à court de mots, voici quelques commentaires mignons de quitter ton copain, qui apporteront un sourire sur son visage et servira également de la déclaration rassurer besoin de beaucoup de votre amour pour lui. Par conséquent, voici quelques messages très mignon de laisser votre ami qui vous aideront à répandre la profondeur de vos émotions à travers les mots.
En savoir plus sur:; relations; Romance; Relations Conseils pour les femmes; Quelques notes à Cute Laissez Your Boyfriend
Quand j'étais petite, j'ai eu un ours en peluche qui a gardé tous mes secrets, partagé tous mes / aventures et / essuyé toutes mes larmes. Je pensais que personne ne pourrait jamais prendre sa place alors je / vous avez trouvé!
Chaque fois que j'entends ta voix, j'entends une autre raison de vous garder pour toujours.
Etre avec toi me donne envie pour une fois dans ma vie je n'ai pas à travailler si dur d'être heureux, il se trouve.
J'ai fait un souhait et * vous * est devenu réalité.
Si baisers étaient de l'eau je te donnerais la mer, Si câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre, Mais si l'amour était temps, je vous donnerais l'éternité.
Avant je vous ai rencontré, je n'ai jamais su ce que c'était, à regarder quelqu'un et de sourire sans raison.
J'aime la façon dont tu me rends heureux, et les moyens vous montrer vos soins. J'aime la façon vous dites, 'Je t'aime,' et la façon tu es toujours là.
Parfois, mes yeux sont jaloux de mon cœur. Savez-vous pourquoi? Coz-vous toujours rester proche de mon cœur et loin de mes yeux.
Un mois, une autre année, un autre sourire, une larme, un autre hiver, un été trop, jamais envie de passer l'un d'eux sans vous.
Je n'ai jamais été fatigué de cette vie et ça ne va pas d'importance si je tombe deux fois, parce que je sais à chaque fois que je tombe, vous ne me laisse pas toucher le sol.
Vous êtes comme le soleil si chaud, vous êtes comme le sucre, si doux ... vous êtes comme vous ... et c'est la raison pour laquelle Je t'aime!
J'ai aimé beaucoup aimé, mais très peu, et pourtant personne n'a été aussi doux que vous. J'aimerais tenir et attendre dans la file d'attente le plus long mondes, juste pour le plaisir d'un moment avec vous.
Je crois que Dieu par-dessus vous avez créé pour moi de l'amour, il vous choisi de tout le reste parce qu'il savait que je vous aime le mieux!
Pour le monde entier vous êtes quelqu'un .... mais à quelqu'un que vous êtes le monde entier.
Ils m'ont appris que un heure équivaut à 60 minutes et d'une minute est égale à 60 secondes, mais ils ne m'ont jamais dit qu'une seconde sans toi peut durer pour toujours!
Vous avez gagné mon amour maintenant Je t'aime. Ce coeur du mien que je vous donne. Donc, garder en lieu sûr comme je l'ai fait. Pour vous deux, et je n'en ai pas!
Chaque vie dans ce monde a été peint par les mains de Dieu, c'est pourquoi je suis reconnaissant à Dieu, parce que quand il a peint ma vie il a inclus une belle couleur que c'est VOUS ..!!.!!.
J'ai aimé beaucoup de gens et a manqué très peu, mais personne n'a été aussi spéciale que vous! J'aimerais tenir et attendre dans la file d'attente le plus long du monde juste pour le plaisir d'être avec vous!
En savoir plus sur:; Sweet Things à dire à votre ami; Messages mignon à envoyer à votre ami; Messages mignon pour lui; Alors qu'attendez-vous pour? Choisissez n'importe quel message de ces messages mignon de quitter ton copain et lui faire découvrir et profiter de la nouvelle, douce et le côté le plus romantique de vous.

No comments:

Post a Comment