Wednesday 9 May 2012

Pick Up Lines pour les gars

Dans le monde de la datation et la romance, ramasser les lignes sont pour entamer la conversation, au mieux. Ils peuvent ou peuvent ne pas fonctionner sur un gars ou une fille, mais ils valent vraiment la peine d'essayer. L'humour est quelque chose de bien pour commencer et ramasser les lignes sont un moyen agréable de vous présenter et faire de votre date prévue pour rire! Voici une compilation de ramasser les lignes pour les gars. Il s'agit de ramasser les lignes pour les hommes et pas pour les filles, pour être utilisé sur les hommes! Pour les essayer sur les filles ou non, c'est votre décision, mais ils méritent certainement d'être lu et un éclat de rire! Ces ramasser les lignes pour les garçons sont un témoignage de leur ingéniosité à venir avec de nouvelles lignes, pour attirer l'attention des demoiselles jolie. Comment faire pour démarrer une conversation avec une jeune fille est un art, qui vous ira mieux à, avec la pratique. En savoir plus sur cute ramasser les lignes et la datation.
Cool Pick Up Lines pour les messieurs
Pouvez-vous me donner les indications ... à votre cœur? ; Vous avez des raisins? Non* Alors que diriez-vous une date? ; Vous devez être à l'origine du réchauffement climatique! ; Croyez-vous dans l'amour à première vue, ou dois-je marcher à nouveau? ; Est-il chaud ici ou c'est juste vous? ; Si Dieu a fait quelque chose de mieux que vous, il le garder pour lui. ; J'ai entendu dire que une personne avec les yeux aussi belle que la vôtre doit avoir une belle âme. ; Je suis mort, Angel? Parce que ce doit être le paradis! ; Comment tu fais? ; Tes yeux sont bleus, comme l'océan. Et bébé, je suis perdu en mer. ; Drôle Pick Up Lines pour les messieurs
Ont-ils juste vous prenez la sortie du four, [Non, pourquoi?] Parce que vous êtes chaud! ; Wanna obtenir quelques air? Vous avez pris mon souffle! ; Vous passez tellement de temps dans mes rêves je loyer! ; Je peux lire des palmiers (d'inscrire votre numéro sur sa main). Oh il est dit que vous allez m'appeler bientôt! ; Embrasse-moi si je me trompe, mais n'est pas votre nom de Guadalupe? ; Vos pieds doivent être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée. ; Si je vous ai suivi à domicile, pourriez-vous me garder? ; Puis-je avoir votre image? Pourquoi ? Donc, je peux montrer ce que santa je veux pour Noël! ; Vous avez l'air familier. Avez-vous obtenu des Métallos? L'Université de superbe femme. ; Est votre nom de famille Gillette? Parce que tu es le meilleur d'un homme peut obtenir. ; Naughty Pick Up Lines pour les messieurs
L'abstinence est sur-évalué. ; Puis-je avoir un morceau de vous? ; Toutes ces courbes, et moi sans freins. ; J'espère que vous savez du CFCP, parce que vous me couper le souffle! ; Avez-vous arrêté plus tôt aujourd'hui? (Non) Pourquoi? Eh bien, il est illégal de regarder ce beau putain! ; Savez-vous ce serait bien de vous? Moi. ; Vous avez été une mauvaise fille. Allez dans ma chambre. ; En savoir plus sur:; Pick Up Lines ce travail; Bonne Pick Up Lines; romantique Pick Up Lines; Hope ces ramasser les lignes pour les gars ont une lecture intéressante. Je suis sûr que vous pourriez arriver à de meilleurs, si vous venez de lui donner un peu de réflexion. Il suffit de choisir les lignes ne seront pas de vous transporter tous les sens, bien que, vous devez être en mesure de faire la conversation.

No comments:

Post a Comment