Wednesday 9 May 2012

Traditions de Noël allemands

Tout comme d'autres traditions de Noël, l'Allemagne a aussi des traditions uniques. Les traditions de Noël en Allemagne est une affaire de long mois qui commence avec l'Avent. Selon les traditions de Noël allemandes et les coutumes, la légende veut qu'à la veille de Noël, les animaux parlent les uns aux autres, les rivières se tourner vers les cloches de vin et de Noël peut être entendue sur les montagnes. Voir aussi Noël autour du monde.
Couronnes de Noël et du calendrier; Pour marquer le début de Noël, les gens en Allemagne suspendez des couronnes de Noël avec quatre bougies placées en eux dans leurs maisons. Un de ces quatre bougies est allumée chaque dimanche en passant devant la veille de Noël. C'est l'une des traditions de Noël les plus uniques en Allemagne. La couronne de l'Avent en allemand est connu comme «Adventskranz. Par ailleurs, le calendrier de Noël ou le Adventskalender origine en Allemagne. Il a été créé pour amener les enfants impliqués dans les célébrations compte à rebours à la veille de Noël. Cette plus tard, pris comme un feu sauvage dans d'autres pays.
Marchés de Noël et de l'Alimentation; Le début de l'Avent est caractérisée par la mise en place des marchés de Noël qui sont connus comme 'Weihnachtsmärkte »en allemand. C'est dans ces marchés que toutes les décorations de Noël et de l'artisanat ornement de Noël sont disponibles. Selon les traditions de Noël en allemand, de la nourriture qui est associé à Noël comme le vin, le pain d'épice, etc cookies sont disponibles ici. La fête traditionnelle journée de Noël se compose soit d'une oie ou un rôti de lapin. Certains des plats traditionnels sont la choucroute avec des pommes et des quenelles de pommes de terre.
Arbre de Noël, la décoration d'arbres de Noël est une tradition qui a commencé en Allemagne. Traditionnellement, l'arbre a été décoré par les aînés dans la famille. L'arbre de Noël qui est connu comme «Tannenbaum» en allemand a été caché par les enfants avec l'intention de les surprendre avec les décorations à la veille de Noël. L'arbre est décoré avec de l'artisanat de Noël, des cloches, des bonbons etc Parmi la décoration commune est Christbaumgeback qui est une pâtisserie de Noël pour décorer l'arbre. Certaines familles utilisent aussi des pyramides de Noël au lieu de l'arbre. L'arbre n'est abattu sur soit le premier de Janvier ou le 6 Janvier, qui est considéré comme le jour des rois.
Cadeaux de Noël et de fêtes; Une fois l'Avent commence, les enfants mettent des chaussures ou des chaussettes dans les appuis de fenêtre, le 6 Décembre pour Saint-Nicolas, ainsi que des lettres écrites pour lui. Selon les traditions de Noël en Allemagne, on pense que ce jour-là, un messager connu comme Christkind descend au domicile des gens avec un livre de péchés. Si l'enfant a été un bon garçon, sa Stalkings sont remplis de cadeaux ou des bonbons, sinon il est rempli de brindilles. Le 6 Janvier garçons et les filles se déguisent en rois et chanter des chansons à l'occasion de la journée rois. Il est en ce jour que les initiales des trois rois C, M et H sont inscrits sur les entrées des maisons avec de la craie. L'arbre de Noël est révélé le 24 Décembre et le de cadeaux de Noël sont échangés. Les familles d'accueil grandes fêtes et l'air est plein de convivialité et de célébration. Le 25 Décembre est plus d'une journée tranquille réservé pour les pratiques religieuses. Le lendemain est également un jour férié en Allemagne et la journée est réservé pour aider les gens dans le besoin. Plus d'informations sur l'histoire de Noël.
Tout cela écrit sur les traditions de Noël allemand me rend impatient de participer à la célébration de Noël. Je suis donc la signature d'ici. Passez un merveilleux Noël! Weihnachten Fröhliche (Joyeux Noël) et Festtage Frohe (Happy Holidays)!

No comments:

Post a Comment